HAI pour HAITI , AIDE EXCEPTIONNELLE DE HÔPITAL ASSISTANCE INTERNATIONALE POUR L'HÔPITAL DE JIMANI. - 23/01/2010

Meme si HAI n'intervient pas en urgence dans les catastrophes naturelles, le Docteur Paul Servettaz,membre de HAI et President de l'association Humanitaire Franco-Dominicaine, présent à Las Terrenas a fait une donation ce qui a permis aux blessés de manger ,boire et recevoir les premiers secours en médicaments et consommables dès les premiers jours après la catastrophe  .
L'association Humanitaire Dominico Europea qui participe aux expéditions vers cette hopital remercie vivement HAI de ce don exceptionnel.Nous en profitons pour faire appel aux dons à titre individuel et Bernard Piriou ,un des responsables de l'AHDE, se porte garant de la bonne utilisation de ces fonds .

Retour ActualitésHaut de page